A partir d’avril, vous pourrez descendre la Drôme en canoë. Plusieurs parcours entre 3 et 49 kms entre Saillans et Crest permettent de découvrir la région sous un autre angle !
A une heure de route, pour les plus aventureux, de nombreuses via-ferrata ! Lors de cette randonnée aérienne, composée de montées, de vires horizontales ou obliques, de surplombs et de dévers, vous pourrez vous délecter d’une vue imprenable sur les paysages du Vercors et de la Drôme provençale.
Pour les amoureux d’équitation, Le Centre Équestre de Crest vous accueillera dans la vallée de la Drôme, région idéale pour des ballades à cheval ! Pour les plus petits, vous pourrez vous promener 30 min avec votre Shetland pour leur plus grand bonheur
A l’est de Tournon, dans le joli village de Boucieu le Roi, prenez le départ d’un vérorail !
Le vélorail des Gorges du Doux emprunte sur deux parcours de douze kilomètres chacun la ligne historique du Chemin de Fer du Vivarais construite en 1891. Taillée à flanc de montagne avec de nombreux ouvrages d’art (pont, viaducs, tunnel), la ligne nous fait découvrir les paysages magnifiques des Gorges du Doux, affluent du Rhône au Nord de l’Ardèche.